samedi 21 novembre 2009

DEVENIR CHEVRE


Mon père dort beaucoup et moi je ne dors pas !
une gde fatigue pour lui, des insomnies chez moi !
donc je complète ce petit blog pour donner des nvelles : il est fatigué, la maladie qui progresse et cette 'mini' chimio orale qui le brise .....aujourd'hui, il est allé dehors voir ses machines (dont une tennoneuse, oui ce mot existe ! ) s'envoler vers un autre atelier, celui d'un jeune passioné par le bois....Il est heureux d'avoir trouvé quelqu'un de jeune et de passionné, c'est un peu de continuité mais si malheureux de ne pas pouvoir aider.
si malheureux de voir qu'il est diminué, il peut à peine marcher et ça le rend triste.. En rentrant, l'air de rien, il m'a dit qu'il n'en voulait plus de cette fatigue et que c'était dur....alors que jamais depuis 2006, mon père ne s'est plaint à nous, ces enfants.
Il est allé dormir ensuite...il a besoin de dormir.....J'espère que ces heures de sommeil vont lui permettre de reprendre un peu d'énergie, un tout petit mieux pour demain......
Vivre en maladie, ce pays d'incertitude, de désarroi, de larmes c'est vivre au jour le jour et apprendre à ne plus se projeter.....Pour nous, les très proches, dire "demain, nous verrons demain", c'est encore espérer
ESPERER TOUJOURS ESPERER.................

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire